Présentation du service

Étalonnage du système LiDAR

Les systèmes intégrés LiDAR de YellowScan présentent un large éventail de spécifications de précision et d'exactitude. Ces valeurs sont indiquées sur chaque fiche technique de produit et YellowScan garantit la qualité des données conformément à ces spécifications.

YellowScan fournit un certificat d'étalonnage pour chaque système LiDAR. Il contient des angles de visée, des mesures de précision et d'exactitude. Cette procédure s'effectue sur un champ de calibrage et garantit les spécifications du produit.

Calibrage de l'appareil photo

Un service spécifique de calibrage des caméras peut être fourni pour l'intégration d'une ou de deux caméras. Ce service n'est disponible que lors de l'achat du support de montage et de la ou des caméras YellowScan et sera effectué par l'intermédiaire de l'installation d'étalonnage de YellowScan.

Les livrables sont un certificat d'étalonnage d'appareil photo simple ou double et le(s) fichier(s) d'étalonnage d'appareil photo correspondant au format Terrasolid (.cal).

Reliable UAV LiDAR Mapping
Select Page
Service presentation

LiDAR hardware calibration

YellowScan integrated LiDAR systems have a wide range of accuracy and precision specifications. These values are provided on each product datasheet and YellowScan warranties the data quality up to these specifications.

YellowScan provides a calibration certificate with each LiDAR system. It contains boresight angles, accuracy and precision measurements. This procedure is run on a calibration field and guarantees the product specifications.

Camera hardware calibration

A specific camera calibration service can be provided for single or dual camera integration. This service is only available when purchasing YellowScan mounting bracket and camera(s) and will be performed over YellowScan’s calibration facility.

The deliverables are a single or dual camera calibration certificate and the corresponding camera calibration file(s) in Terrasolid format (.cal).